logo_icone_facebook.png
logo_icone_instagram.png

Grimpeuse hors pair

Stéphanie Dessureault
logo_icone_scarpa.png

Depuis combien de temps un athlète pour nous :  2019-06-11

 

Travail dans la vie de tous les jours : Infirmière

 

Région de naissance : Saguenay

 

Deux choses qui te passionnent : L’escalade sans aucun doute ma première passion et le vélo de montagne seconde. J’ai pu trouver entre ces deux passions complémentaires un bel équilibre sportif.

 

Ton expérience de plein air la plus mémorable : Difficile à dire, je trouve que chacun de mes voyages ont été empreint d’expérience mémorable. Pour inciter les gens à découvrir notre chez nous avant toute chose, je dirais mon dernier périple dans l’Ouest Canadien, des montagnes russes de plaisir, un compagnon idéal, la température parfaite, des découvertes quotidiennes et en plus ça se trouvait chez nous au Canada! (quelques réalisations de ma  bucket list y ont été faites) !!

Ta meilleur excuse pour manquer une journée d’entrainement : Pour ma part il n’y a jamais de bonne excuse dans manquer mais plutôt l’inverse! Hahah , c’est aussi une philosophie que j’intègre dans mes suivis avec mes patients à la clinique 180 de Québec ( spécialisé en obésité infantile) .

Ton produit favoris de OR et/ou Scarpa : Assurément les chaussons Drago!!

 

Qu’est-ce qui est au top de ta bucket list : Je n’ai pas de top de bucket list (ça rend beaucoup trop aliénant) mais plutôt plusieurs petits défis personnels, dans une multitude de sports. Dans un futur proche, j’aimerais bien retourner à Yosemite EL Capitan et faire The Nose, il y a aussi le Cap Trinité. Il y a aussi quelques voies et bloc dur que j’aimerais bien un jour libérer et si je peux accompagner le tout avec des défis de course ou longueurs de randonnée ca fait toujours mon bonheur. 

Livraison gratuite pour les commandes de 150$ et plus